Période d'inscription en cours pour la session d'automne / Du 6 septembre au 25 novembre 2021 / 150 $ livraison gratuite.

ROATAN - CAMP BAY LODGE

Les prix débutent à 1530 $CAN, taxes incluses. / par personne

Le séjour conscient vient du fait d’être conscient de qui nous sommes aujourd’hui et de la façon dont nous vivons et interagissons avec ce qui nous entoure. C’est aussi une question de passion, d’authenticité et de respect de la nature. C’est votre histoire personnelle qui crée un séjour unique. Bienvenue hors des sentiers battus, dans l’East End peu fréquenté de Roatan, où les plages turquoises luxuriantes privées riment avec une végétation intacte pleine d’oiseaux, d’iguanes, de tatous, de watusi et de papillons. Le bétail et les chevaux parcourent l’île et les agriculteurs locaux vendant des melons, des bananes et des plantains errent le long de la route. Le style de vie insulaire «campagnard» apporté par le village de Camp Bay, entouré de cet impressionnant joyau des Caraïbes, apporte une sérénité unique au Lodge.

Réservations: NATHALIE DANCOSST
AGENTE CHEZ VOYAGES LE GARDEUR
nathalie.d@voyageslegardeur.com
6-333 Boulevard Brien,
Repentigny, Quebec J5Z 2J1 ​ (450) 581-8080 ​
Titulaire d'un permis légal du Québec

Destination

Camp Bay Lodge: Roatan Hotel

Départ

À venir

Heure du Départ

À venir

Habillement

À venir

Inclusion

Non inclus

Gallerie

Découvrer le Camp Bay Lodge au Rohatan!

Bienvenue hors des sentiers battus, dans l’East End peu fréquenté de Roatan, où les plages turquoises luxuriantes privées riment avec une végétation intacte pleine d’oiseaux, d’iguanes, de tatous, de watusi et de papillons. Le bétail et les chevaux parcourent l’île et les agriculteurs locaux vendant des melons, des bananes et des plantains errent le long de la route.

Réserver

ROATAN - CAMP BAY LODGE

Les prix débutent à 1530 $CAN, taxes incluses. / par personne

Camp Bay Lodge: Occupation Simple

1950$ CAD

Almond
Pangea
Noni Room
Areca Room

Camp Bay Lodge: Occupation Simple

Débute à 1550$ CAD

OCCUPATION DOUBLE : 1550$
Surf room

OCCUPATION DOUBLE : 1600$
Palm room beach
Coco room beach
Mangrove garden view

OCCUPATION DOUBLE : 1950$
Sunset Cabana Beach
Sunrise Cabana Beach

Réserver

7:00 am
7:00 am

Déjeuner

9:30 am
9:30 am

Yoga énergisant

12:00 pm
12:00 pm

Diner

2:00 pm
2:00 pm

Temps Libre

6:00 pm
6:00 pm

Yoga détente, méditation

7:00 pm
7:00 pm

Souper

Réserver

ROATAN - CAMP BAY LODGE

Découvrer l'histoire du Roatan, cette ïle fabuleuse du Honduras!

Le Roatán est une île du Honduras, dans la mer des caraïbes. Elle constitue la plus grande des îles du département des Islas de la Bahía , et mesure environ 60 kilomètres de long pour moins de 8 kilomètres de large dans sa plus grande largeur.

Sa capitale est Coxen Hole, au sud-ouest de l’île.

Occupée dès 1742 par les Anglais, cette île a été déclarée en 1856, libre, sous la souveraineté de la république de Honduras.

Le Honduras est un petit pays pacifique d’Amérique centrale bordé par le Guatemala, El Salvador et le Nicaragua. Honduras, le deuxième plus grand pays d’Amérique centrale, est de près de 112000 kilomètres carrés (à peu près la taille du Tennessee) sur les montagnes et les plaines côtières. Des dizaines de rivières en cascade vers le bas de la montagne à sa gamme côte des Caraïbes et du Pacifique étroite plaine.

Honduras Bay Islands, y compris Roatan, se trouvent au large de ses côtes des Caraïbes et sont le point focal du Honduras “l’industrie touristique en plein essor. Ici les plongeurs se livrer à la splendeur de la plus longue de l’hémisphère grande barrière de corail.

Avec de belles plages, des eaux cristallines, des vierges de merveilles naturelles et culturelles de rencontres avec des mondes anciens et coloniale, le Honduras et îles de la baie de satisfaire les voyageurs les plus actifs et aventureux.

Le Honduras était la maison d’au moins six groupes connus, y compris les Mayas de pointe, les Lencas et les Miskitos. Les Mayas étaient dominante sur le continent du Honduras, où les ruines peuvent encore être trouvés. L’histoire du Honduras a changé lorsque Christophe Colomb a exploré la région en 1502. Pendant que les Espagnols installés dans la région, à la fois l’espagnol et l’anglais se sont battus pour la domination dans la région depuis plusieurs siècles. En 1821, le Honduras, le Mexique et trois autres pays d’Amérique centrale a déclaré son indépendance de l’Espagne. En 1838, le Honduras a quitté cette fédération et est devenu indépendant.

Réserver

Réserver